Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
6 octobre 2008

précisions !

Il semble que mon message (voir "explications") ait été mal compris par un certain producteur.

Certes, j'ai fait une erreur de nom sur la Tomme de Montagne que je croyais être la Tomme de Valuejols, dont acte.

Par contre, à aucun moment, je n'ai mis en cause le Président de la Coopérative, ni dit ou écrit qu'il souhaitait quoi que ce soit en matière d'implantation de la Coopérative, dans la mesure où c'est bine  le Conseil d'Administration qui décide.

Les seuls "Présidents" évoqués dans mon texte sont :
*-celui de la Com Com de la Planèze,
*-celui de la Com Com de Saint Flour.

Je crois que la personne qui a réagi devrait relire mon texte, lorsque j'écris : "ainsi que son Président s'y est engagé lorsque le maire de Valuejols l'a sollicité", il s'agit du Président de la Com Com du Pays de Saint Flour, cité dans le début de la phrase. Je ne me serai pas permis d'évoquer le Président de la Coopérative. La partie de phrase précédente, "en laissant la coopérative à Valuejols", était entre virgules et donc "son Président" ne s'adressait pas à la Coopérative, mais bien à la Com Com de Saint Flour.

J'ai modifié mon texte afin d'éviter toute confusion.

C. MISSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité