Semaine exceptionnelle du 17 au 21 octobre :

le 19 octobre : réponse du tribunal Administratif qui nous donne raison pour la deuxième fois, décision du Préfet annulée pour erreur manifeste d'appréciation et injonction au Préfet de revoir sa décision dans les deux mois, soit avant Noël ... beau cadeau pour la commune. Cadeau que nous attendons depuis fin 2008, trois ans de perdus, surtout pour la coopérative !

Peut-on imaginer une seule seconde que le Préfet ne respecte pas une décision de justice ?

IMG_7760le 20 octobre : visite de François BAYROU, Président du MODEM et futur candidat aux élections présidentielles, à l'école de VALUEJOLS : un grand moment avec le professeur BAYROU et un scoop suite à une question d'Alexandre "serez-vous candidat à l'élection présidentielle ?". La réponse fut "oui" ! bien sûr !!!   IMG_7769

 

 

 

 

 

 

le 21 octobre : inauguration des trois logements sociaux dasn l'ancien bâtiment de la Poste datant de 1899 ! en présence du Sous Préfet, de l'ancien Secrétaire d'Etat aux collectivités territoriales, de la Vice Présidente du Conseil Régional d'Auvergne, du Vice Président du Conseil Général. Pas de ruban coupé, un peu ringard !!! mais une signature officielle des baux avec les futurs locataires ! Plus sympa aux dires des participants.