"un avenir pour la commune avec des idées plus jeunes"

quel programe !!!

Tout d'abord "un avenir" ... encore heureux qu'on veuille un avenir pour la commune ... le passé est derrière nous, même s'il est utile de regarder de temps en temps dans le rétroviseur, pour comprendre l'évolution ou la non-évolution de la commune !

Mais alors là, les "idées plus jeunes" !!!

Qu'est-ce que cela veut dire ?

Outre le côté désobligeant pour l'autre équipe de "vieux" !!! et donc indirectement l'attaque personnelle sur l'âge !
là encore quel programe !!!

Le qualifictaif "jeune" peut-il s'appliquer aux idées ? "modernes" pourquoi pas mais "jeunes" ! Nous voulons des exemples !!!

Rappelons à ces "jeunes gens" que la jeunesse est une maladie dont on guérit très vite, alors que l'expérience s'amplifie lorqu'on avance en âge. Ce n'est pas pour rien qu'en Chine, complimenter une femme sur sa vieillesse, c'est lui faire un vrai compliment, la sagesse allant de paire avec la vieillesse.

Bref, j'attends qu'au delà d'un "jeunisme" mal assumé, l'équipe adverse nous présente ses idées ... "plus jeunes" ! et son projet "d'avenir" pour la commune, alors que les sortants qui sont sur la liste ont voté pendant six ans contre le budget estimant qu'il y avait trop d'investissements et qu'on parlait trop de la commune !!! Les "idées plus jeunes" serait-ce : moins d'investissements, moins de communication, bref moins de tout !

Communiquer sur la commune et son dynamisme, c'est le gage d'attirer les nouvelles populations qui amènent de la richesse au territoire. Investir, c'est aider à créer des services ou des logements ... ne serait-ce pas l'avenir ?

Un débat public entre "les anciens" et les "plus jeunes" serait le bienvenu, mais l'équipe adverse ne souhaite pas organiser de réunions publiques !!!

Faisons confiance aux avalogilois qui sauront choisir une équipe et un projet construit par tous. Ce n'est pas le projet du maire sortant, c'est celui d'une équipe, enrichi des propositions de la population.

Rendez-vous dans les urnes le 23 mars.
Venez voter nombreux et surtout votez "liste entière" afin de donner à la liste choisie
la majorité nécessaire pour faire avancer ses projets.