Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
11 octobre 2008

Péponse à Pierre de la Planèze

bonjour,

Je comprends vos interrogations et je suis prête à vous recevoir en mairie pour y répondre.

Ce que je peux vous dire, c'est que le Conseil Municipal a étudié les divers taux d'imposition et qu'ils sont globalement équivalents. Les Services fournis aux habitants de la Communauté de Communes du Pays de Saint Flour, sont, vous vous en doutez, bien plus importants que ceux de la Planèze, et tous les habitants qui le souhaitent peuvent en bénéficier.

Quant à la coopérative, j'ai l'assurance du Président de la Communauté de Communes du Pays de Saint Flour que si celle-ci porte le projet, ce sera à Valuejols. Il l'a d'ailleurs dit à son Conseil Communautaire, jeudi 9 octobre.

A savoir que ce Conseil Communautaire a voté, à l'unanimité, moins deux abstentions, l'entrée de Valuejols.
Les élus ont salué l'idée d'un territoire cohérent, intégrant la Planèze.
Le Pays de Saint Flour ouvre sa porte aux autres communes de la Planèze.

La volonté des élus concernés est forte.
Ils attendent la décision du Préfet qui milite, avec l'Etat, pour le rapprochement des Communautés de Communes.

Au plaisir de vous rencontrer.

Christiane MISEGUE
Maire de Valuejols

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité