Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
5 janvier 2008

2008, on y est !

merci à actarus51, bon sang, mais c'est bien sûr,
il s'agissait du Général de Gaulle qui a parlé "d'inaugurer les chrysanthèmes" !


Depuis 2007, c'est fou ce que l'on peut faire référence au Général de Gaulle ! De Sarkozy à Royal, un comble ! Il a fait élire cent députés et l'année suivante ils l'ont tous abandonné. Cela ne vous rappelle rien ? !
"Perdre des Députés, c'est embêtant, mais perdre ses idées, c'est un suicide"

Poursuivons donc notre résistance à la "gauche" et la "droite" qui cherchent à nous détruire.
"Si nous étions insignifiants, nous ne serions pas critiqués. Nous sommes en plein sarkozisme, c'est-à-dire une espèce d'absolutisme médiatique qui veut tout ramener à la personne du Monarque. c'est une régression démocratique grave" a déclaré un militant MoDem.
D'après le Général MORILLON, Député européen, resté fidèle à François BAYROU, "le MoDem dérange, donc on débauche, on agite".
Il suffit de savoir que l'UMP va soutenir le candidat PS à Pau, contre François BAYROU pour comprendre combien on craint la montée de ses idées.

Dans chaque grande ville, les grandes manoeuvres sont lancées pour battre le MoDem.
Pourquoi ?
Parce que les hommes ont besoin de pouvoir et qu'ils font passer leur goût du pouvoir personnel avant l'intérêt général. Sinon, il y a longtemps que la vie politique aurait changé.
Et voilà maintenant qu'on va "noter" les Ministres !!!
Si encore c'était le Parlement qui les évaluait, ce serait normal. Le Parlement étant le seul, avec le Président de la République et le Premier Ministre, habilités à établir les critères d'évaluation. Ces critères doivent être hautement politiques.
Que veut dire "évaluer un Ministre sur le nombre de "sans papiers" expulsés" ou "sur le nombre de visiteurs dans les Musées" ou "sur le nombre d'heures supplémentaires faites par les enseignants" !!!
Ce serait comique si cela n'était pas ridicule et si peu digne de la République Française !
Mais nous sommes dirigés par des technocrates qui honorent le Dieu "résultats", alors que les chiffres peuvent être manipulés à qui mieux mieux, ainsi qu'on a pu s'en rendre compte à de multiples reprises.
Le Grand Guignol continue et les Français "badent" devant leur écran de Télévision. Quelle tristesse !

Passons à autre chose !

A bientôt.

Christiane MISSEGUE
christiane.missegue@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité