Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
3 février 2007

La SAFER, c'est quoi ?

A la suite de mon article sur l'agriculture, j'ai eu quelques réactions, dont celle d'un groupe d'agriculteurs de la Chataigneraie.
Je vous joins ce texte qui vous éclairera sans doute.

Depuis quelques semaines, je rencontre des agriculteurs, non syndiqués, syndiqués, responsables de syndicats, de la Chambre d'Agriculture etc... Tous ont accepté de me recevoir sans difficulté et j'ai beaucoup appris. Cela m'a confortée, ma vision, certes incomplète était plutôt conforme à ce que j'ai entendu. Le sujet est vaste et complexe.

la_SAFER_marche_mal

merci encore à tous ceux qui participent à ma formation.

Christiane MISSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la reponse de Mr Duval concernant la SAFER:<br /> -"faire tomber les siegeants s'ils font mal leur travail" a mes yeux est bien insuffisante.D'une part changer pour remettre des administrateurs des même OPA n'ameliorera rien (on a pu voir sur quel ton Mr Teyssedou a demandé de changer de sujet),et d'autre part ce sont les bases même de la SAFER qui font qu'elle fonctionne mal:temps que les impots(l'état)ne facilitera pas la révision des prix(à la baisse)ça ne pourra pas marcher.
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité