Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
12 novembre 2008

tenace jean 547

J'avais décidé de ne pas publier la "réaction 2" de jean "anonyme", mais face au troisième commentaire identique ou presque, j'ai préféré montrer la hargne de certain "corbeau" extérieur à la commune !
Je pense avoir deviné, à travers ses propos, quelle était la commune d'origine de ce Monsieur !!!

J'attends toujours que ce Monsieur vienne me faire part, en face à face, de ses reproches où je constate que tout est mélé ce qui ne mérite même pas de réponse tellement c'est incohérent !
Mais le courage n'est pas la meilleure qualité des "auteurs anonymes".

A bientôt pour quelques commentaires de l'actualité.

Christiane MISSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité