Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
2 décembre 2007

Vive le Mouvement Démocrate

Je n'ai pas pu aller à Villepinte et je le regrette, ayant déjà participé à ce type de congrès enthousiasmant.
J'ai suivi sur Internet et sur LCI, dimanche à 12 heures 30.
Sur TF1 et France 2, 30 secondes à peine, dimanche soir.
Par contre dans "on n'est pas couché" avec Ruquier, il a été très bon, ainsi qu'avec Elkabach sur TV5 Monde.

J'attends avec impatience le compte rendu de ceux qui y étaient !
et la convocation d'une Convention au plan local, afin de créer officiellement la fédération MoDem du cantal.


J'ai bien l'intention de m'investir dans ce nouveau mouvement politique qui décline la politique autrement, qui s'appuie sur ses adhérents plus que sur ses élus et qui a réussi à ne garder que les plus solides d'entre eux, ceux qui ne cèderont pas à la pression du pouvoir, ceux qui souhaitent résister et rassembler autour d'un projet de société fondé sur des valeurs d'humanité et de solidarité.

A bientôt le plaisir de vous écrire

Christiane MISSEGUE
christiane.missegue@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité