Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
9 décembre 2007

Municipales Aurillac

bonjour,
Je viens de lire dans la presse que "le MoDem sera présent, seul ... ou avec d'autres sur un projet commun".
Je souhaite que ce soit une liste de rassemblement de personnes issues de toutes sensibilités politiques ayant les mêmes valeurs que nous et souhaitant s'investir pour la ville d'Aurillac.

Je n'y participerai pas pour des raisons totalement personnelles que je développerai dans un prochain message.

En attendant je soutiens la liste de Jean François COLLIN,
bien évidemment,
et je lui souhaite le succès qu'il mérite.


Quant au MoDem Départemental, je compte sur tous les adhérents, et ils sont de plus en plus nombreux, pour participer à la prochaine Convention qui élira le nouveau Bureau. Et j'ai bien l'intention de m'investir dans ce nouveau mouvement politique, derrière un résistant courageux, François BAYROU.

Cordialement et à bientôt

Christiane MISSEGUE
christiane.missegue@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité