Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
17 mars 2007

Inauguration de la permanence du Comité BAYROU

 


 
LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
LE CANTAL DE TOUTES NOS FORCES
 
POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT
AUTOUR D’UN PRESIDENT QUI NOUS RESPECTE

 

Samedi 17 mars à 11 heures 30, le Comité BAYROU a inauguré sa permanence située,

8 rue du Président Delzons,

juste en face de la rue Beauclair.

Vous le reconnaîtrez facilement grâce aux affiches de François BAYROU
"Nous voulons un Président qui nous respecte"
"Nous voulons un Président qui nous rassemble"

De nouveaux amis nous ont rejoints et les conversations ont été intéressantes :
Comment gouvernera-t-il ?
Avec quelle majorité à l'Assemblée ?

Il est clair que les opposants martèlent actuellement des messages, qu'ils veulent déstabilisant, selon lesquels, élu Président, François BAYROU pourrait ne pas avoir de majorité à l'Assemblée !
C'EST FAUX !
C'est surtout faire injure aux Français qui amèneraient au pouvoir un Président sur un message politique fort de rassemblement démocrate et d'union nationale et qui lui couperaient ensuite les ailes en ne lui donnant pas de majorité !
Soyons sérieux !
Ces mauvaises langues ont une bien piètre idée des Français en donnant à penser que des électeurs choisiraient un Président et ne lui donneraient pas ensuite une majorité !
C'est ridicule et surtout indigne de penser cela du peuple français.


Rappelez-vous Mitterrand en 1981, l'assemblée était de droite et après dissolution et élections législatives, elle est devenue de gauche et a permis à la gauche de gouverner, jusqu'en 1986, où les français déçus ont changé de "camp" et imposé la première cohabitation. Idem en 1988.
Les Français ont donc le pouvoir que leur donne le suffrage universel de choisir leur Président et sa majorité et d'imposer le changement quand ils le souhaitent !
J'ai confiance dans le peuple français et je sais qu'il choisira les candidats démocrates qui s'engageront derrière le Président de la République, et j'en ferai partie.

A Lille, à l'occasion de son premier meeting, François BAYROU disait que tous les candidats sentaient à l'occasion du premier grand meeting, si la campagne serait bonne et porteuse. Et à Lille, le 14 décembre dernier (il y a trois mois), il a dit en débutant son discours que "ce serait une excellente campagne". A Clermont Ferrand, le 19 janvier dernier, il disait aux journalistes : "les Français préparent une surprise et je serai cette surprise" !!!

Plus prémonitoire tu meurs ! (si je peux me permettre !)

Vous tous qui avaient envie et besoin d'un changement radical de politique et qui hésitez encore à voter BAYROU, à cause des propos ci-dessus, soyez confiants, il sera élu et il aura une majorité démocrate.
Les Français ne sont pas bêtes.

A bientôt

permanence_tous

le Bureau de la Fédération UDF devant le local de la permanence

samedi 17 mars 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité