Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
17 décembre 2006

premier meeting à Lille

Je viens de visionner le discours de François BAYROU sur son site.
Je vous conseille de le faire, si vous avez un peu de temps, sinon vous pouvez le télécharger.

Articulé autour de quatre axes :

  • Renforcer nos forces
  • Corriger nos faiblesses
  • Prendre en compte la vie de tous les jours
  • Parler au Monde

Je retiendrai pour aujourd'hui la conclusion :
"Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, mais ce que tu peux faire pour ton pays"

A tous ceux qui me font l'honneur et le plaisir de me lire, je dis merci et à bientôt.

Christiane MISSEGUE
06 88 28 43 73
christiane.missegue@wanadoo.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demandais de qui était cette conclusion. je savais que c'était un américain. Je viens aujourd'hui de trouver par hasard : "Ask not what your country can do for you, ask what YOU can do for your country."<br /> <br /> Phrase prononcée par JFK lors de son discours inaugural prononcé le 20 janvier 1961. Discours complet ici :<br /> http://www.bartleby.com/124/pres56.html<br /> <br /> Une vidéo qui reprend la citation (vers le milieu de la vidéo) :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=STcGK8KUnUA&mode=related&search=
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité