Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
1 juillet 2006

Quel progrès, CHIRAC contre JOSPIN !!!

Deux nouvelles dans la presse cette semaine :

Interview de Jacques CHIRAC sur france 2 :

"tout va bien et je me représenterais peut-être, vous le saurez en temps utile !"
celle-là, c'est la meilleure. Mais lisez le livre de Alain DUHAMEL, "Les Prétendants 2007", vous aurez la réponse. Chirac se "shoote" à la campagne électorale, après ma foi ... à Dieu va ... si je puis dire !!!

Interview de Lionel JOSPIN, dans le Monde :

"je reviendrais bien en sauveur de la gauche."
Pauvre Ségolène ! Il était évident que ces Messieurs ne la laisseraient pas s'imposer.

Bref, le face à face Chirac - Jospin aura-t-il lieu ?
Quel retour en arrière, les Français ne peuvent pas laisser faire.

Vivement l'automne pour connaître les candidats droite-gauche, même combat !

Pour le Centre, pas de problème, un seul candidat François BAYROU

Christiane Missegue

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité