Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
24 juin 2006

je suis au centre !!! que diantre !!!

Depuis peu dans la presse locale on parle des législatives et des candidats déjà déclarés ou qui déclare (ce n'est pas une faute de grammaire, mais pour le moment il n'y en a eu qu'un !) qu'il ne sera pas candidat et distille quelques noms, histoire de maintenir le suspens !

Tous les journaux locaux donnent deux candidats à droite :

un UMP qui attend l'investiture
et moi, UDF

je tiens à rappeler ou à informer nos amis journalistes que l'UDF est un parti indépendant, depuis peu certes !!!, qui ne se définit pas dans un camp de droite ou dans un camp de gauche.

Nous sommes au Centre et nous en sommes fiers.

La Montagne, dans "le Piéton", a d'ailleurs décidé de réviser ses classiques et je l'en remercie.
J'espère que l'Union va en faire de même.

Pour vous en convaincre, regardez et écoutez François BAYROU sur un podcast récent :

http://www.loiclemeur.com/france/2006/06/255_franois_bay.html

Il explique son positionnement au centre et dévoile quelques grandes idées de son projet qui sera "bouclé" à l'automne.

Et merci à ceux qui me donnent de bonnes infos !

Christiane Missegue

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité