Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
23 février 2007

Le Projet Economique de François BAYROU

François BAYROU a présenté son projet économique ce matin en direct sur LCI.
Il est évalué à 25 milliards d'Euros, totalement financé par les économies faites.
Dès que j'aurais téléchargé le texte, je vous le joindrais.

En attendant, il fait l'objet d'attaques tous azimuts, c'est plutôt bon signe, les autres le prennent enfin au sérieux !
Il distille son programme sur les grands sujets, avant la sortie de son livre qui présentera la totalité. Ce n'est pas un catalogue, c'est structuré, logique et cohérent.
Même BUFFET attaque, téléguidée sans doute par les socialistes, et avec quelle hargne ! Il doit vraiment leur faire peur !!!

A gauche, la démission d'Eric BESSON qui a eu le courage de dire la vérité sur ce qui se passe autour de la candidate est un remous intéressant ! Candidate dont on dit qu'elle s'est bien tirée de l'émission de TF1. Nous n'avons pas vu la même émission, sans doute ! Compassion, promesses sans financement, retour systématique sur son "pacte présidentiel" qui devient un "contrat présidentiel" maintenant que Hollande et le PS ont repris la main n'ont convaincu que les socialistes inconditionnels de la candidate et certains médias nationaux qui voudraient bien reprendre la main et avoir raison quant au deuxième tour qu'ils annoncent depuis  longtemps.
Comme ils doivent être déçus les nouveaux adhérents qui l'ont désignée parce qu'elle incarnait la nouveauté !
Bonjour le changement, Mauroy et Roudille !!!
Quant à Jospin, il est le "looser" de la gauche alors on peut espérer !
Enfin, elle présente sa nouvelle équipe, mais on ne les a pas vus, Strauskahn est en vacances, et les deux autres je ne sais où. On prend vraiment les socialistes pour des C... !
Si vous étiez le n°3 de la liste de l'équipe qui entoure au plus près la candidate, est-ce que vous resteriez en vacances, vous ? Moi non, je reviendrai dare, dare, pour soutenir à fond ma candidate.

Bref, les quinze jours qui viennent vont être déterminants. Et François BAYROU ne fera pas ce type d'erreur car il est sincère et ceux qui avaient des véléités de pouvoir ministériels futurs ont été exclu après leur "trahison". Certain s'étonne même qu'un parti libre ait pu l'exclure !!! Mais c'est bien parce qu'il est libre qu'il a pu exclure celui qui a rompu ses engagements au dernier Conseil National.

Et Sarkosy qui compte les points et envoie ses sbires à l'attaque contre Bayrou. Décidemment cette campagne devient très intéressante !

A bientôt
Christiane MISSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité