Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
1 août 2006

le chômage et quelques chiffres

Décidemment je ne pensais pas que mon message concernant le discours du Président CHIRAC aurait entraîné autant de réactions !
Vous trouverez ci-joint la réaction du Président du l'UDF Cantal, de retour de vacances, et qui consulte mon blog ! Et oui ! 

reponse_a_Eric_sur_le_chomage

Sans rapport direct avec le chômage, encore que !, je me permets de vous conseiller une saine lecture "Graines de possibles" ou regards croisés sur l'écologie de Pierre RABHI et Nicolas HULOT, dans la collection "Livre de Poche".

Humanistes et pragmatiques ces deux hommes décortiquent les "exactions commises à l'encontre de notre planète".
Ils ne nient pas la nécessité du progrès, mais dénoncent les abus d'une modernisation à tout va et d'une surconsommation orchestrée qui amène à la valorisation du superflu et nie l'essentiel des valeurs humaines qu'est le partage.

Bonnes vacances pour ceux qui en prennent, les miennes sont "champêtres" et dans le Cantal !

Christiane Missegue

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, de retour... mais vous dites " Décidemment je ne pensais pas que mon message concernant le discours du Président CHIRAC aurait entraîné autant de réactions !"<br /> <br /> Ils sont ou les réactions... au panier?!!!!
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité