Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
12 février 2010

Ecolo ou pas ?!

bonjour,

Vous avez sans doute constaté que toutes les listes (sauf peut-être l'extrème droite) ont un alibi écolo. La plupart d'entre elles est convaincue (enfin espérons le !) de la nécessité de préserver la nature, de se préoccuper du climat et des énergies renouvelables. Mais il faut l'afficher, les "verts" ont donc été très courtisés.

C'est avec stupeur que j'ai lu ce matin l'article de CAP21 qui se retrouve "seul au monde". Pas d'entente possible avec Europe Ecologie, pas d'entente avec le MODEM, pas d'entente avec AEI, il faudrait peut être se poser des questions et arrêter de dire que c'est de la faute des autres !
J'étais à la réunion de novembre à laquelle la présidente de CAP21 fait allusion et j'avoue ne pas avoir compris les raisons de cette mésentente et du refus de faire liste commune, sauf peut être à exiger la tête de liste régionale !!!

Pour moi, CAP21 fait partie des membres constitutifs du MODEM, alors pourquoi faire bande à part ?

Je crois avoir toujours appliquer le même principe :
-si je ne suis pas d'accord, je le dis aux gens concernés (ce qui m'a valu quelques retours de baton, mais qu'importe !)
-je ne règle pas mes comptes à travers la presse locale
-je laisse chacun se faire sa propre opinion

-j'utilise mon blog pour analyser les situations qui me semblent mériter de l'être. Un blog est personnel. Personne n'est obligé de se connecter. Lire le contenu d'un blog est un acte volontaire ce qui n'est pas tout à fait le cas pour ce qui est publié dans la presse locale !

Et vous voulez que les électeurs aillent voter lorsqu'ils lisent dans leur quotidien ces règlements de compte à OK Corral ?!

Christiane MISSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité