Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
9 juillet 2007

j'existe toujours !

Pour ceux que ça intéresserait j'existe toujours.

J'ai analysé, digéré, et je suis prête à repartir dans le militantisme pour les idées du MoDem.

Regardez le site du MoDem, il y a un Bureau Politique le 12 juillet, et François BAYROU anime des réunions dans les villes de province, avec les adhérents.

80 000 personnes ont sollicité une pré adhésion et à ce jour 45 000 d'entre eux ont versé leur obole pour obtenir leur carte du MoDem qui ne saurait tarder à arriver dans vos boites.
Soyez patients, ils ont beaucooup de "boulot" à Paris pour gérer tous ces nouveaux et ça continue !

Bonnes vacnaces à ceux qui en prennent. Pour moi, c'est pour bientôt.

cordialement.

Christiane MISSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité