Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
8 juin 2007

la campagne est terminée ! ouf !

LE CANTAL DE TOUTES NOS FORCES

LE MODEM DE TOUTES NOS FORCES



Bonsoir,
Je profite de cette dernière heure de campagne pour remercier tous ceux qui m'ont adressé des messages de soutien.
Merci d'avance à tous ceux qui vont voter pour moi et surtout, quoi qu'il arrive, quel que soit le résultat, restez confiant.
Un mouvement de fond du peuple français est en marche.
Après l'euphorie des présidentielles où François BAYROU a réalisé l'exploit de réconcilier les Français avec la politique, ceux qui ont voté Sarkosy au deuxième tour et ceux qui n'ont pas osé voter Bayrou au premier, vont vite déchanter et rejoindront le MoDem. Et alors nous préparerons les échéances locales, municipales, cantonales.
Bon courage pour dimanche.
J'espère que vous pourrez amener vos amis et connaissances à voter MoDem également.

Merci à vous tous.
Malgré la fatigue accumulée, ce fut une expérience formidable, faite de rencontres enrichissantes et de moments assez exceptionnels. Je n'aurai jamais cru être un jour capable de me lancer dans une campagne de ce type !
Merci de m'avoir permis de prendre part à ce grand mouvement.

A bientôt.
 
Christiane MISSEGUE
06 88 28 43 73 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est quatre à croiser les doigts pour toi !!!<br /> <br /> Je ne te propose pas d'aller faire bruler des cierges, ce ne searit pas correct étant donné nos croyance, et n'aurait donc aucune chance de fonctionner !!!!<br /> <br /> Mais le coeur y est, je pense bien fort à toi, en espérant que la victoire sera "au bout du tunnnel" !<br /> Nathalie
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité