Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
28 mai 2007

Stéphane JUILLARD, Suppléant

LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
LE CANTAL DE TOUTES NOS FORCES
AURILLAC DE TOUTES NOS FORCES

 
POUR UN GRAND RASSEMBLEMENT

DANS UN GRAND MOUVEMENT DEMOCRATE

Je vous présente mon suppléant.

Il est élève avocat, après un parcours qu'il qualifie lui-même d'atypique et que je trouve personnellement très intéressant.

Il a passé un BEP (Brevet d'Etudes Professionnel), puis un Baccalauréat Professionnel, au lycée Raymond Cortat,
en Comptabilité

puis un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) au lycée Simone Weil au Puy, lycée que j'ai géré 8 ans de 1994 à 2002 !!!
je l'ai donc rencontré, sans savoir qu'il serait plus tard mon suppléant.

C'est un Professeur d'Economie Droit du lycée Simone Weil qui lui a donné envie de faire du Droit.
Il a donc repris des études à l'Université, en Droit.
Il a ensuite intégré l'Ecole d'Avocats, après un Master de Droit.

Beau parcours, non ?

Qui plus est, il est sportif,
aime le Rugby et assiste aux matchs,
joue au Foot, et ça ne s'invente pas à CRANDELLES !!!

Venez le rencontrer à l'occasion d'une réunion publique.
Il sera  présent au débat sur l'immigration, à la Cave, le mercredi 30 mai à 21 heures.

Photo_Campagne

A bientôt

Christiane MISSEGUE
06 88 28 43 73

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité