Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
11 juin 2006

lendemain de révolution civique !

Bonjour,

je vous avais promis de télécharger pour vous le discours de François BAYROU au Conseil National du juin à Issy-les-Moulineaux.

le voilà et bonne lecture

bayrou_cn_100606.pdf

Autre lecture intéressante pour ceux qui s'intéressent à la vie locale

l'article de MODERGNAT sur la vision d'un Chef d'Entreprise, reconnu dynamique, et qui a créé 35 emplois au printemps 2005 (sauf erreur de ma part), sur la vie politique du département.

Je ne connais pas ses opinions politiques, et ce n'est pas mon problème, mais je peux dire qu'il est courageux de dire et d'écrire ce que beaucoup, voire tous ?!, pensent tout bas.
Vous avez compris que je partage son analyse en grande partie.

N'hésitez pas à me faire part de vos réflexions (quelles soient de droite ou de gauche) afin d'alimenter ma réflexion tout au long de la campagne, tant de soutien à François BAYROU pour les Présidentielles, que celle des législatives.

bonne fin de week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Christiane Missegue MoDem Cantal
Publicité
Christiane Missegue MoDem Cantal
Derniers commentaires
Archives
Publicité